Difficultés avec Vista

Le
FlolivierCH
Bonjour,
j'ai plusieurs clés USB (Verbatim, Store'n Go) et Vista me demande 1
programme pour les installer; je n'ai aucun programme. Comment faire?
Merci de votre aide.
--
Flolivier
Melotte

[...]

merci pour ton aide; j'ai fait cette manip. L'ordi me signale que mon
matériel a bien été installé mais... il n'apparaît nulle part sur mon poste
de travail.
Une 2ème manip??? Merci infiniment car je suis incapable de régler ce genre
de problème seule (comme beaucoup d'utilisateurs).
Bonne soirée.
--
Flolivier

[...]

Le #1018992
Bon début !
Dans le menu démarrer, clic drit sur ordinateur, puis clic sur gérer. Là tu
dois voir ta clef usb.
Va voir et reviens nous dire.

[...]

Le #1042848
Encore merci; cette manip m'a permis de voir ma clé USB 1Go (et surtout de
récupérer les données qui étaient dessus); Par contre, la clé de 2Go est
toujours inconnue;
Lorsque je la connecte, la petite diode bleue de la clé clignotte un petit
moment mais c'est son seul signe de vie sur Vista!!!
Mais déjà merci. J'apprends en même temps.

Flolivier
--
Flolivier