difficultés de connection

Le
Barsalou
Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il me faut parfois faire 4 ou 5
tentatives avant de me connecter ?

IE7, XP SP2, Orange et Livebox

Merci d'avance
Lempel
Le #540537
Livebox...
Livebox !

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Barsalou" news: %
| Bonjour
|
| Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il me faut parfois faire 4 ou 5
| tentatives avant de me connecter ?
|
| IE7, XP SP2, Orange et Livebox
|
| Merci d'avance

Barsalou
Le #540536
Oui peut-être, mais y a-t-il quelque chose à faire ?
Lempel
Le #540534
Oui prend contact avec le support de Orange.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Barsalou" news: %
| Oui peut-être, mais y a-t-il quelque chose à faire ?

jceven
Le #540533
"Barsalou" news: %
Oui peut-être, mais y a-t-il quelque chose à faire ?
Bonjour,

Il y a sans doutes pls choses à faire, mais que peut être vous avez déjà
effectuées?
- Quelle Live box (Inventel ou Sagem ?) et quelle connexion Wifi, Ethernet?

Perso, j'essaierais de TOUT débrancher (Prise téléphone, prise électrique),
puis bien sûr tout rebrancher. Je tenterais aussi une réinitialisation
(Bouton 1 derrière la livebox inventel (pour Sagem, je ne sais pas).
Voir aussi comment se comportent les voyants...
Savoir si le pb est récent ou ancien, et à quel moment ou plutôt après quel
événement ce pb est survenu!
JCE

Barsalou
Le #540532
Livebox Sagem et liaison éthernet.
Le problème est récent mais je ne vois pas de cause particulière.
Le support d'Orange me semble totalement inefficace !

Merci quand même
jceven
Le #552617
"Barsalou" news:
Livebox Sagem et liaison éthernet.
Le problème est récent mais je ne vois pas de cause particulière.
Le support d'Orange me semble totalement inefficace !

Merci quand même
Désolé! Voir comme on vous l'a également conseillé chez TF, pardon, Orange

pour un test de la Livebox
Voir peut être aussi: http://192.168.1.1/
Utilisateur: admin
Passe: admin
JCE

Barsalou
Le #546070
Oui, j'ai fait tout çà sans résultat.
Le problème est que ces ennuis ne sont pas systématiques.
Rien de pire que les pannes aléatoires !
Bernie99
Le #543391
Bonsoir,
je viens d'avoir les mêmes pbs; je pense d'bord que FT a mis à jour la
livebox avec un nouveau firmware. je suis en connection USB; faute de trouver
des solutions j'ai utilisé le logiciel dial-a-fix qui remet à jour toutes les
dll et les différents modules liés à la connexion (je ne pouvais pas charger
les maj de windows update. Depuis ça va beaucoup mieux. Tu peux faire
l'essai, ça n'engage à rien.

J'ai essayé. C'est nul !