difficultés financieres

turloni
que doit faire une TPE qui se trouve en difficult=E9 de remboursement de
pr=EAt bancaire suite a la crise actuelle;
quelles mesures doit -elle prendre d'urgence pour ne pas d=E9poser son
bilan?Doi-elle licencier ou mettre en chomage technique?

www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:

que doit faire une TPE qui se trouve en difficulté de remboursement de
prêt bancaire suite a la crise actuelle;
quelles mesures doit -elle prendre d'urgence pour ne pas déposer son

>bilan?Doi-elle licencier ou mettre en chomage technique?

c'est pour un travail scolaire ?

car si un "chef d'entreprise" en est réduit à chercher une réponse
économiquement, comptablement, fiable, sur le net, avec un exposé aussi
minimaliste, on peut s'interroger sur les capacités de survie de
l'entreprise
Aux Armes Citoyens
--
ftp://71.240.183.130/
"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> a écrit dans le message
de news: 48e740cc$0$14567$
> [...]

économiquement, comptablement, fiable, sur le net, avec un exposé aussi
minimaliste, on peut s'interroger sur les capacités de survie de

Avec une telle idiotie aussi condescendance que celle que nous offre l'sieur
Jurisprudence, cet individu demontre de fait qu'il n'a aucune réponse
probante à offrir... quelques soit l'étendue de votre question posée.

Pour ma part je vous propose une réponse de façon empirique :
Je ne peux que vous conseiller fortement de vous rapprocher de votre Mairie
et surtout de votre Conseil Régional afin de leur présenter vos difficultés
et de solliciter des aides et subventions accordées aux entreprises, auprès
de leurs services ad hoc.
Saisissez également votre député et en premier lieu votre chambre de
commerce et d'industrie qui pourra peut-être obtenir un moratoire auprès de
votre banquier...
Demandez à votre comptable de certifier que la situation peut être redressée
par telle ou telle solution.
www.juristprudence.c.la
"Aux Armes Citoyens" a écrit dans le
message de news: 48ecaec0$0$5454$

avec la hargne qui la caractérise, la dame "aux armes citoyens" ne peut
s'empécher de déverser son fiel

[...]

la bêtise vindicative, le manque d'humour, les allégations péremptoires en
tous genres sont les caractéristiques d'un pitoyable polémiste incapable du
moindre discernement ;o}

kkkkkkkssssssss ksssssssss vas y roquet attaque, attaque

[...]

MDR
et son plombier, il n'est pas compétent en la matière ?