Difficultés d'installer Office

Le
Alfred A. Gilson
Bonsoir,
A la suite d'un flop, j'ai du réinstaller tous mes programmes.
Malheureusement, lors de l'installation de Microsoft Enterprise 2007, une
erreur s'est produite. Je n'arrive pas à le réinstaller. On me dit " laisser
le programme se terminer avant de réinstaller". Or, il s'est automatiquement
arrêté..
Office n'apparaît pas ni dans le tableau de configuration, ni dans lers
programmes avec démarrer. ou j'aurais pu le supprimer ?
Que faire ?
Alfred
Circé
Le #21101931
Bonsoir,

Il doit en rester des traces...

Essaie Fixit :
http://support.microsoft.com/kb/971179/

ou à la main :
http://support.microsoft.com/kb/928218/

Circé
http://faqword.com

Alfred A. Gilson a écrit :
[...]

Geo

Essaie Fixit :
http://support.microsoft.com/kb/971179/

ou à la main :
http://support.microsoft.com/kb/928218/

Pour avoir utilisé le deuxième, je pense que le premier est nettement
plus conseillé :-)

--
A+
alfred.a.gilson

Cordialement

Alfred

"Geo"
Bonjour

[...]

Le #21110871
Bonjour Alfred
Merci, à nouveau à Circé et Geo. J'ai réussi à désisntaller et à réinstaller Office
enterprise 2007. Il subsiste un seul problème : Word et Excell se reconfigurent à
chaque démarrage. Office 2007 est bien activé ?

C'est en général le signe qu'il existe une autre version installée.

--
A+
alfred.a.gilson
[...]

Géo, que dois-je faire ? J'ai bien formaté mon disque avant de
réinstaller. S'il existe un "Office" résident, commet s'en débarasser ?

Je me pose beaucoup de question ?
Cordialement.
Alfred
Geo

Géo, que dois-je faire ? J'ai bien formaté mon disque avant de réinstaller.

Si vous avez installé Windows avec un Cd Windows (seul) ce n'est
effectivement pas l'explication.
Si vous l'avez installé avec un disque de réinstallation fourni par
votre vendeur, il remet la configuration en place comme au départ, avec
les mêmes avantages et les mêmes inconvénients.

Essayez une réparation d'Office.

--
A+