Difficultés de mise en place de réseau domestique.

Le
zesheriff
Bonjour à tous.

J'ai fait il y a quelques jours l'aquisition d'un magnifique ordinateur
portable Acer Aspire 5720 (vive la pub), sous Windows Vista Home Premium. Je
possède également un Pc de bureau tournant lui sous XP Professionnal sp1. Je
souhaite récupérer mes contacts Outlook sans avoir à les recopier un par un.
Je dispose sur chaque machine d'une carte Ethernet et du cable pour les
relier, cependant, je n'ai aucune expérience en matière de réseaux. Je ne
trouve que des menus sur la configuration de réseaux sans fils. Quelqu'un
pourrait-t-il me renseigner sur la marche à suivre ?

Amicalement, en vous suppliant, ZeSheriff
Nina Popravka
Le #73801
On Thu, 6 Sep 2007 18:04:06 +0200, "zesheriff"

Je
souhaite récupérer mes contacts Outlook sans avoir à les recopier un par un.

Dans votre cas, le plus simple serait de tenter d'abord le programme
"Transfert de fichiers et paramètres Windows", que vous trouverez dans
Tous les programmes / Accessoires / Outils système.
--
Nina