Diffusion application VB.NET avec BD ACCESS

Juan
La procédure d'installation de mon logiciel construit avec une BD ACCESS
n'installe pas la base et donc le logiciel ne fonctionne pas. Quelle
précaution dois-je prendre pour éviter cela ?

Sébastien
Salut,

je pense que la premiere chose est de poster dans un forum pour vb.net ;-) ,
et autrement de rajouter ta base dans le package d'installation,

a++
seb