Diffusion application VB.NET avec BD ACCESS

1 réponse
Juan
La procédure d'installation de mon logiciel construit avec une BD ACCESS
n'installe pas la base et donc le logiciel ne fonctionne pas. Quelle
précaution dois-je prendre pour éviter cela ?

1 réponse

Sébastien
Salut,

je pense que la premiere chose est de poster dans un forum pour vb.net ;-) ,
et autrement de rajouter ta base dans le package d'installation,

a++
seb

"Juan" a écrit dans le message de news:

La procédure d'installation de mon logiciel construit avec une BD ACCESS
n'installe pas la base et donc le logiciel ne fonctionne pas. Quelle
précaution dois-je prendre pour éviter cela ?