diffusion d'un assembly

thierry.schmit
Bonjour,

Je constate le ph=E9nom=E8ne suivant:
j'installe un assembly par la commande gacutil /i nom_assembly
la commande me r=E9pond OK
Je cr=E9e un projet c# qui r=E9f=E9rence l'assembly je le compile, pas de
probl=E8me.
Je lance projet.exe obtenu depuis la ligne de commande tout baigne

j'ex=E9cute la commande gacutil /u nom_assembly
la commande me r=E9pond OK
Je lance l'exe obtenu depuis la ligne de commande =3D> une exception,
mais je m'y attendais j'ai d=E9sinstaller l'assembly.

La ou =E7a devient bizarre c'est que, je refais un
gacutil /i nom_assembly qui me renvoit OK
le gacutil /l nom_assembly me confirme bien que l'assembly est bien
install=E9 et pourtant
projet.exe continue =E0 ne pas vouloir s'ex=E9cuter ????

merci d'avance

thierry

Jérémy Jeanson
Bonjour Thierry,

En effet, très étrange ton affaire. Dans le cadre de ce test, à tu
recompilé ou modifier un numéro de version de ton assembly?

Celui-ci a il bien un nom fort?
--
Jérémy JEANSON
MCP
thierry
Bonjour et merci de répondre....

J'ai parcouru quelques lignes à ce sujet, et je dois avouer que je ne
connais pas la réponse.
J'ai imaginé que la commande gacutil me dispensait d'avoir à
considérer ce problème.
Voici la sortie de la commande
C:>gacutil /l luainterface
Microsoft (R) .NET Global Assembly Cache Utility. Version 3.5.21022.8
Copyright (c) Microsoft Corporation. All rights reserved.

Global Assembly Cache contient les assemblys suivants :
luainterface, Version=2.0.0.29971, Culture=neutral,
PublicKeyToken1fb15b02227b8a, processorArchitecture=MSIL

Nombre d'éléments = 1

Le PublicKeyToken est toujours le même quelque soit le nombre
d'installation, désinstallation que je fais.

Je viens de faire une nouvelle manipulation (avec un PC frais
(comprendre que comme moi il a eu quelques heures de sommeil cette
nuit))

Je compile le programme sans que l'assembly soit installé.
=> dans le répertoire release je récupère LuaInterface.dll
projet.exe => OK
J'efface LuaInterface.dll
projet.exe => KO (et c'est normal je dirais)
gacutil /i c:cheminLuaInterface.dll
projet.exe => OK

Je suis certain de ne pas avoir rêvé hier. La seule différence c'est
que j'ai compilé sans que l'assembly soit installé.

encore merci d'avance