Digitek DVR80PT : Une bonne affaire ?

1 réponse
Corsica
Bonjour à Tous

J'ai la possibilité d'acheter en promo un Digitek DVR80PT à 189€. Est-ce
un DVD enregistreur correct ?
A noter que j'utilise des démodulateurs analogiques, donc si le tunner
n'est pas top c'est pas grave......En fait je veux l'utiliser comme
simple remplacement d'un magnétoscope. Il servira juste à
enregistrer/regarder les films. Pour regarder la télé, j'ai le 2éme
démodulateur.

Pour la fonction HDD vers DVD, est-il possible avec ce graveur de couper
les pubs au moment de graver sur DVD ?

Merci d'avance et Bien le Bonjour de Corse

1 réponse

gilb
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/digitek-dvr-160pt-sujet_87251_14.htm
"Corsica" a écrit dans le message de news:
45851a45$0$27375$
Bonjour à Tous

J'ai la possibilité d'acheter en promo un Digitek DVR80PT à 189?. Est-ce
un DVD enregistreur correct ?
A noter que j'utilise des démodulateurs analogiques, donc si le tunner
n'est pas top c'est pas grave......En fait je veux l'utiliser comme
simple remplacement d'un magnétoscope. Il servira juste à
enregistrer/regarder les films. Pour regarder la télé, j'ai le 2éme
démodulateur.

Pour la fonction HDD vers DVD, est-il possible avec ce graveur de couper
les pubs au moment de graver sur DVD ?

Merci d'avance et Bien le Bonjour de Corse