dilemne label ou bouton de commande....

voila mon souci

si je fais un bouton de comande que je "captionne" :-) "&Bouton" si je
fais alt B le code du bouton s'execute

si je crée un label que je captionne "&Bouton" rien ne se passe si je fais
alt B

mon prob c'est que je veux un truc avec un fond transparent qui s'execute
quand on fait alt B

j'en demande trop ?

Eric
Bonjour,

une solution de contournement:
Ton label qui ne réagira pas mais le formulaire oui avec ALT+B

Propriétés du formulaire, onglet Evènement
- Aperçu des touches : Oui
- Sur touche appuyée:procédure évènementielle
Private Sub Form_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
If (KeyCode = vbKeyB And acAltMask) > 0 Then
MsgBox "toto" ' pour l'exemple
' le traitement
End If
End Sub

ça irait ?

Bonjour,

--
A+
Eric

en fait je viens de remarquer que ton code :
"If (KeyCode = vbKeyB And acAltMask) > 0 Then"

ne tiens pas compte de l'appui sur la touche alt
apparement il faut écrire (trouvé dans l'aide "Événement KeyDown")

"If vbKeyN And (Shift And acAltMask) > 0 Then"

la il saisit bien si alt est préssé ou pas
enfin chez moi ça marche comme ça...

%