DiMAGE Viewer

Bour-Brown
Bonjour.

Quand on fait du raw avec le A1 de Minolta, l'appareil fabrique deux
fichiers portant le même nom, d'une part le brut de capteur en «mrw» et
d'autre part une imagette 160 x 120 en «thm» qui permet à DiMAGE Viewer
(j'utilise la version 2.33) d'accélérer la visualisation d'un dossier. Sans
ces «thm» il doit à chaque fois décoder chaque fichier d'un dossier pour en
afficher les vues.

Hélas, pour certains fichiers j'ai supprimé ces vignettes : quelqu'un
connaît-il un moyen de les reconstruire avec ce programme, des fois que
j'aurais loupé une option ?

Bour-Brown
Bour-Brown a demandé
( 4211e316$0$17250$ )

quelqu'un connaît-il un moyen de reconstruire [les vignettes] avec [DiMAGE
Viewer] ?

C'est bon, problème résolu.