[Dimage Z3] Mise a jour c'est effectif ?

2 réponses
gilles
Cet appareil ayant quelques problèmes de logiciel du a un processeur
différent ?...

La mise a jour devait être disponible ces jours sur internet?

Quant est-il ?

dans l'affirmative ça se fait facilement, même sur Mac ?

Peut-on penser que les appareils livrés maintenant n'ont pas besoin de
cet update ?

2 réponses

GASTON
ELLE EST LA TA MISE A JOUR ( sur le site depuis presque 2 mois deja )

http://www.konicaminoltaeurope.com/magic_frameEoI.shtml?nav.html?software/firmware/firmware_fr.html

--
***************************************************************************************************
" Adresse anti spam remplacer FLOU par NET "
********************************************************************************************************************************************************************************
gilles
Merci, 2 mois me paraissent beaucoup vu qu'il y a un mois on m'annonçait
la disponibilité dans une semaine donc parlons nous bien de la dernière
version...

Bref a suivre

J'ai eu un peu de mal a trouver le ficher en question, mais finalement
c'est bon...

ELLE EST LA TA MISE A JOUR ( sur le site depuis presque 2 mois deja )

http://www.konicaminoltaeurope.com/magic_frameEoI.shtml?nav.html?software/firmware/firmware_fr.html