dimension d'une feuille

3 réponses
Giloumon
Je souhaite réduire les dimensions d'une feuille pour qu'elle ne comporte
plus que 380 lignes pour 15 colonnes. Comment faut-il faire ?
Merci Gigi

3 réponses

AV
Sub zz_Régime()
[P:IV].ColumnWidth = 0
[16:65536].RowHeight = 0
End Sub

AV

"Giloumon" a écrit dans le message news:
blm0h2$c6s$
Je souhaite réduire les dimensions d'une feuille pour qu'elle ne comporte
plus que 380 lignes pour 15 colonnes. Comment faut-il faire ?
Merci Gigi

Giloumon
Merci beaucoup !
Gigi

"AV" a écrit dans le message de
news:blm1hh$sn8$
Sub zz_Régime()
[P:IV].ColumnWidth = 0
[16:65536].RowHeight = 0
End Sub

AV

"Giloumon" a écrit dans le message news:
blm0h2$c6s$
Je souhaite réduire les dimensions d'une feuille pour qu'elle ne
comporte

plus que 380 lignes pour 15 colonnes. Comment faut-il faire ?
Merci Gigi

Pierre Fauconnier
Une autre solution...
Dans Excel, clic droit dans les barres d'outils, afficher la barre "Boite à
outils", cliquer sur le bouton Propriétés et dans la propriété ScrollArea,
saisir a1:o380

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..."
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

Giloumon wrote:
Merci beaucoup !
Gigi

"AV" a écrit dans le message de
news:blm1hh$sn8$
Sub zz_Régime()
[P:IV].ColumnWidth = 0
[16:65536].RowHeight = 0
End Sub

AV

"Giloumon" a écrit dans le message news:
blm0h2$c6s$
Je souhaite réduire les dimensions d'une feuille pour qu'elle ne
comporte plus que 380 lignes pour 15 colonnes. Comment faut-il
faire ? Merci Gigi