Dimension des controles dans un formulaire généré avec assistant

Pascal Engelmajer
Bonjour?
Access 2000
XP PRO
Lorsque je génère un formulaire à l'aide de l'assistant sa taille, la
taille et la position des contrôles ne correspondent pas du tout au champs
de la table. Que se soient les étiquettes les textbox ou les listes
déroulantes. Je reprends tout "à la mano".
N'y a-t'il pas un moyen de paramétrer Access pour qu'il adapte les
dimensions des contrôles à celles des champs de la table
Merci de vos réponses.
--
Amicalement.
Pascal

3stone
Salut,

"Pascal Engelmajer"
[...]

Mmmmm... je ne pense pas...

Mais, de toute facon, après un peu de pratique, on les fait
totalement "à la mano".

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP