dimension des fenêtres

josiane
hello!
quand j'ouvre un dossier ou un lien internet, la fen=EAtre=20
est petite. comment dois-je faire pour qu'elle s'ouvre=20
directement en grand sans que j'aie besoin=20
syst=E9matiquement de la redimensionner?

merci!

MAC GYVER
"josiane" a écrit dans le message
news: 06b801c3df2f$05cd6670$
hello!
quand j'ouvre un dossier ou un lien internet, la fenêtre
est petite. comment dois-je faire pour qu'elle s'ouvre
directement en grand sans que j'aie besoin
systématiquement de la redimensionner?

merci!

Hello;
Tu redimensionne manuellement la fen^tre avec la souris puis tu ferme la
fen^tre, puis tu l'ouvre, et les paramêtres sont enregistrés.
a+