Dimensionnement d'une zone de texte

Le
Robert Parisé
Je veux qu'une zone de texte augmente en hauteur selon la quantité de texte
à l'intérieur.

Ma zone de texte est situé dans partie Detail, d'un sous formulaire en
continu.
L'option CanGrow de la zone de texte et de la partie Détail, est à YES.

La quantité de texte varie entre 50 et 225 caractères.
Ma zone de texte peut contenir environ 80 caractères.
Idéalement, je voudrais qu'elle augmente en hauteur ligne par ligne. Si ce
n'est pas possible, on s'ajuste selon la plus grande valeur.

Comment faire? (j'ai access 2003)

Merci de votre collaboration

Robert Parisé
Raymond [mvp]
Le #6356611
Bonjour.

pour ajuster en largeur, il existe une fonction
(http://officesystemaccess.seneque.net/ex_limittext.htm) mais pour ajuster
en hauteur, je ne sais pas, peut-etre chez http://www.lebans.com .
la propriété CanGrow n'est utilisé que pour l'impression et l'aperçu avant
impression seulement et non pour l'affichage sur l'écran.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Robert Parisé" news: AbYHj.12265$