Dimensionner Arrière plan

2 réponses
B a l o o
Bonjour;
ppt 2007

Est-il possible de redimensionner l'arrière-plan ?
Je souhaiterais un arrière-plan 16/10 au lieu du 5/3 (apparemment) standard
Merci

2 réponses

Circé
Bonjour,

Je suppose que tu parles de donner un format 16/10 à ta présentation ?
et non pas seulement à l'arrière plan ???

Si c'est ça, ce n'est pas 5/3 par défaut, mais 4/3 ;))) et pour
modifier :
Onglet Création, groupe Mise en page, bouton Mise en page. Choisir
16:10 dans la liste déroulante "Diapositives dimensionnées pour".

Circé
http://faqword.fr

B a l o o a formulé la demande :
Bonjour;
ppt 2007

Est-il possible de redimensionner l'arrière-plan ?
Je souhaiterais un arrière-plan 16/10 au lieu du 5/3 (apparemment) standard
Merci

B a l o o
Merci Circé

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suppose que tu parles de donner un format 16/10 à ta présentation ? et
non pas seulement à l'arrière plan ???

Si c'est ça, ce n'est pas 5/3 par défaut, mais 4/3 ;))) et pour modifier :
Onglet Création, groupe Mise en page, bouton Mise en page. Choisir 16:10
dans la liste déroulante "Diapositives dimensionnées pour".

Circé
http://faqword.fr

B a l o o a formulé la demande :
Bonjour;
ppt 2007

Est-il possible de redimensionner l'arrière-plan ?
Je souhaiterais un arrière-plan 16/10 au lieu du 5/3 (apparemment)
standard
Merci