Dimensions fenêtres

Le
Guy72
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre une fenêtre, il faut toujours que je le
redimensionnec'est pénible.
Que faut-il faire pour avoir les fenêtres qui soient toujours au maximum ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Guy72" news:
[...]

Le Claude
Le #20841211
Salut,

Tu nous dis :
Que faut-il faire pour avoir les fenêtres qui soient toujours au maximum ?

Une bonne adresse : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#108

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Bernard Lempel

Essaie ceci :
Tu redimensionne ta fenêtre avec tes petites mimines et ta jolie souris.
Ensuite ti fermes ta fenêtre en cliquant sur Ficher, Fermer.
Tu peux alors rouvrir ta fenêtre. Elle aura les dimensions voulues.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Tonio le Yéti
Le #20841351
> [...]
redimensionne......c'est pénible.
Que faut-il faire pour avoir les fenêtres qui soient toujours au maximum ?

Pas étonnantes ces réponses. Sujet et question maintes
fois traitées. Quel dommage que d'aucun ne sache pas
lire correctement !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22dimensionner+les+fen%C3%AAtres%22
(environ 19000 réponses).
Amandine Parmesan
Le #20841191
On Sun, 27 Dec 2009 18:58:48 +0100, "Azo4" wrote:

changer de carte graphique?

On peut changer d'OS aussi tant qu'a faire !
KDE et gnome (linux) permettent de parametrer chaque proogramme et
fenetre à sa convenance.

Ca revient moins cher qu'une carte graphique.

Mais bon des solutions existent pour windows.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

"Tonio le Yéti"