Dimensions limite du curseur

Le
ePilot
Bonjour groupe,

j'essaie de me servir d'un curseur plus grand que 32x32 pixels mais ça
ne fonctionne pas. Est-ce une limite de WinXP ou de VB6 ?

Y a-t-il moyen de "bypasser" cette limite ?

Merci

Jacquelin Hardy
touriste
Le #15394041
ePilot a écrit :
[...]

Bonjour,

Normalement sous win XP, (2000 SP2 sous réserve) un bitmap de curseur
peut-être défini comme 32*32 pixels, ou 64*64.

Après il faut utiliser un curseur invisible et dessiner soit même son
curseur (mode XOR) sur mouse_move.

A+

Christophe