diminuer la taille d'un fichier AVI DIVX

Rasmus
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer un soft permettant de ramener la taille d'un fichier
de 720Mo à 700Mo?

Merci
Ras.

Yves Courty
"Rasmus" a écrit dans le message de news:
3faccad3$0$10420$
[...]

Ma réponse à moi s'appelle VIDOMI.
Rasmus
Merci...

...par contre, la manip n'est pas claire; je suppose qu'il faut utiliser
"encoder.exe".
Pourrais-tu m'indiquer comment procéder pour créer un fichier de 700Mo?

Merci.
Ras'

"Yves Courty" a écrit dans le message de news:
3facd4b9$0$10421$

> [...]
3faccad3$0$10420$
> Bonjour,
>
> Pouvez-vous m'indiquer un soft permettant de ramener la taille d'un

Rasmus
Plus la peine,
la réponse était dans la questions.

Merci.