Diminuer le temps de sortie d'une session TSE

1 réponse
bht invité
Bonjour ,

Un utilisateur à les privilèges "utilisateur du domaine - utilisateur
bureau à distance".

Il doit en outre démarrer sa session par une appilcation vfp.9 (
environnement - Programme de démarrage ).
Dès qu'il termine cette application , la session se termine et il faut
attendre 30 secondes .

Peut on diminuer ce délai ?
si oui comment ?

Bonne journée

bernhart

1 réponse

Ascadix
bht invité viens de tapoter sur son clavier ....
<news:%23Wh9W$

Bonjour ,

Un utilisateur à les privilèges "utilisateur du domaine - utilisateur
bureau à distance".

Il doit en outre démarrer sa session par une appilcation vfp.9 (
environnement - Programme de démarrage ).
Dès qu'il termine cette application , la session se termine et il faut
attendre 30 secondes .

Peut on diminuer ce délai ?
si oui comment ?

Regarde dans l'observateur d'évenements si t'as pas des erreures USERENV ..
pb de déchargement de profils

Et si oui, regarde UPHCLEAN chez Microsoft.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.