diminuer la taille d'un fichier JPG

Le
Dan
Bonjour a tous.
sous vb.net 2008 je voudrai savoir coment je peux diminuer la taille de mes
fichiers jpg.
que me conseillez vous?*
D'avance merci de votre aide
Jérémy Jeanson
Le #17730991
euh?? je reprend la question que Dan t'a déjà retourné, "Si c'est
diminuer la taille en nb de pixel, ou diminuer le poids en Ko du
fichier"

Alors taille de l'image pù poid du fichier?
--
Jérémy JEANSON
MCP

"Jérémy Jeanson" news:
[...]

Le #17743861
Bonjour.
J'ai beau chercher sur le net ,je ne trouve rien qui me permette de
developper ma fonction pour diminuer le poids d'une image jpg.
le but est de pouvoir diminuer sons poid pour pouvoir l'envoyer par mail
par exemple.
je ne suis pas anglophone et de ce fait ne peux pas chercher sur les sits
anglais.
peux tu me donner une piste?
D'avance merci.
Dan

"Jérémy Jeanson" news:
[...]

Patrice
Le #17744041
Voir :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.drawing.imaging.encoderparameter.aspx

L'exemple sauve une même image avec différents niveaux de compression (si
c'est bien le but)...

--
Patrice

"Dan" : 49103015$0$28668$
[...]

Le #17745651
oui!!
c'est parfait,je te remercie .
maintenant j'aimerai bien savoir coment tu t'y prends pour trouver parce
que moi je me suis epuisé a chercher (en francais) diminuer fichier
parametre taille fichier ,redimentionner fichier .....
A+

"Patrice" news:
[...]

"Dan" discussion : 49103015$0$28668$
[...]

Bill2
Le #17745781
Patrice wrote:
[...]

ça rejoint le code que j'avais indiqué dans le fil "rotation image" ...
C'est exactement le même principe, sauf que là, c'est en français ...

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :