dir 8.5 exe qui fonctionne pas

souris2 webforumsuser
Bonjour à tous !
Je suis novice....
J'ai créé un enchainement d'animation qui fonctionnent très bien quand on lit les .dir.
Mais une fois la projection créée, le fichier .exe n'en fait plus qu'à sa tête : il fonctionne (enfin : on passe de la première à la deuxième anim), puis ne fonctionne plus... (bloquage en fin de première anim). Idem si on arrive à passer à la deuxième anim, ça ne marche pas très bien.

C'est sûrement un truc tout bête que j'ai oublié... Merci de m'aider.

(L'animation utilise principalement des fichiers mpeg que j'ai joints dans un dossier MPEG à côté du .exe)

padbra
Salut,
Tu as surement inclus tout tes .dir dans le meme exe alors que tu faisait
appel a chacune d'entre elles par un "go to movie" a partir de la premiere.
Fais ton .exe avec le premier .dir uniquement et place les autres a cote de
ce dernier (ou dans une arborescence si tu l'as gere comme ca).
plus de precision permettrait une reponse plus precise.

hth,

padbra
--
bn0ka3$hl9$