[Dir MX 2004] fenêtre d'affichage

Utilisateur1
Bonjour,
j'ai construit une projection dont les dimensions sont de 800*600. Lorsque
l'écran est paramétré aux mêmes dimensions tout va bien. Si l'écran est plus
grand, la projection se déroulle dans une fenêtre avec sa barre de titre.
J'aimerais pouvoir la faire disparaître. La projection serait ainsi en plein
écran mais sans les limites de la fenêtre ni sa barre de titre. Sous
director 7 cela se gérait dans les paramètres de la projection, mais dans MX
2004 ? Est-ce réalisable ?
merci de votre aide

Ned
de mémoire pour l'avoir lu ici (ou ailleurs) c'est dans le panneau
"inspecteur de propriété", sur les propriétés de l'anim' il me semble
(désolé, je n'ai pas MX2004)
Ned
Bien faire et laisser braire
Twinky
Hello

Fichier -> Parametres de publication -> Onglet Projection
et tu coches plein Ecran

Twinky
Utilisateur1
ce n'est pas la question, ça je l'ai déjà fait
Utilisateur1
Grand merci, c'est effectivement la solution. dans l'inspecteur des
propriétés de l'animation, il faut seulement chercher un peu dans les
différents volets à faire apparaître
encore merci