[DIR MX - FLA MX] pb de communication entre...

Twinky
Hello

Tout et tout de suite. C'est fini. Y en a marre !!!!!!!!!
tout d'abord certains et certaines ne prennent meme pas
la peine de dire bonjour d'une, d'2, kan on se casse le fion
pour leur répondre,avec une ou deux lignes de code,
ils et/ou elles n'ont meme pas la courtoisie
de nous remercier, ou bien de nous dire si notre aide a
résolu leur probleme en question, c'est trop leur demander...

Finalement je comprends pourquoi certains pseudos et noms
disparaissent de ce forum.
Et je me demande meme pkoi je poste ce message car tout le monde
s'en tape...

Allez y certains grognent deja :)

Je ne répondrais plus aux postes non formatés.

Twinky

Ned
arf ! :o)
Bienvenue au club :o))

Ned
Bien faire et laisser braire
Kalimbra
> Finalement je comprends pourquoi certains pseudos et noms
disparaissent de ce forum.
Et je me demande meme pkoi je poste ce message car tout le monde
s'en tape...

mé non, mé non ..on compatais//

Allez y certains grognent deja :)

Je ne répondrais plus aux postes non formatés.

bienvenue au club..

P.S : tu peux aussi arrêter de répondre aux questions déjà posées... ils
ont qu'à chercher les archives un peu ;)

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design