[dir MX] - probleme sur the itemdelimiter

RB
Bonsoir à tous,

Je suis confronté avec un probleme
qui (pour moi) est surprenant

J'utilise la fonction :

itemdelimiter = ":"

par exemple

elle a toujours fonctionnée, mais depuis deux heures
un simple

on mouseup
itemdelimiter = ":"
end mouse up

Director plante...!!!..

le resultat de l'application en Shockwave plante le navigateur

Quelqu'un a t il une explication

merci

RB

Vincent BLOCQUAUX
Ca marche sans problème chez moi.

Director, chez moi, a parfois des comportements aberrants, comme si certains
scripts devenaient subitement corrompus. Dans ce cas, je copie le texte du
script corrompu dans un nouveau script (copier l'acteur ne marche pas :
l'erreur persiste). J'efface l'ancien.

Vincent

"RB" a écrit dans le message de news:
41c840ea$0$14187$
[...]

RB
Re-Bonsoir à tous

En desespoir j'ai recréé un nouveau movie
dans lequel j'ai fais un copier coller des sprites
et des acteurs necéssaires
et, cela refonctionne à nouveau.

Je ne savais pas qu'une fonction
pouvait se "moisir" ??? et tout faire planter.

à moins que l'un d'entre vous ait une autre explication

merci

RB

RB wrote:
[...]

RB
Merci Vincent

c'est effectivement ce que je me suis resolu a faire
et maintenant cela marche

RB