Salut,
Je voudrais pouvoir spécifier un frame de début et un frame de fin et ensuite cliquer sur un bouton pour pouvoir boucler une lecture sur la plage de frame comprises entre ces 2 extrémités jusqu'à un click sur bouton, qui arrete la boucle.
Help please! Merci
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bubar
"saadiq" a écrit dans le message de news: br1vmv$gap$
Salut, Je voudrais pouvoir spécifier un frame de début et un frame de fin et
ensuite cliquer sur un bouton pour pouvoir boucler une lecture sur la plage de frame comprises entre ces 2 extrémités jusqu'à un click sur bouton, qui arrete la boucle.
Help please! Merci
A voir si j'ai bien compris
Dans le scénario, tu donnes un nom à ta frame de départ (en cliquant sur la ligne juste au dessus du sprite 1). Idem pour la frame de fin. Sur celle-ci tu rajoutes un script dans la frame de script : on exitframe go to the frame end
Sur ton bouton un comportement : global ganimok
on mouseup me ganimok=TRUE go to frame "nom de la frame de départ" end
Avec ceci, tu peux déjà relancer l'animation comme tu le veux. Le ganimok sert pour le bouton arrêt
Après c'est plus complexe (bouton d'arrêt n'importe où) Sur ce bouton, tu peux essayer ceci : global ganimok
on mouseup me ganimokúLSE end
on enterframe me if not(ganimok) then go to the frame end if end
-- Bubar
"saadiq" <webforumsuser@macromedia.com> a écrit dans le message de news:
br1vmv$gap$1@forums.macromedia.com...
Salut,
Je voudrais pouvoir spécifier un frame de début et un frame de fin et
ensuite cliquer sur un bouton pour pouvoir boucler une lecture sur la plage
de frame comprises entre ces 2 extrémités jusqu'à un click sur bouton, qui
arrete la boucle.
Help please! Merci
A voir si j'ai bien compris
Dans le scénario, tu donnes un nom à ta frame de départ (en cliquant sur la
ligne juste au dessus du sprite 1). Idem pour la frame de fin.
Sur celle-ci tu rajoutes un script dans la frame de script :
on exitframe
go to the frame
end
Sur ton bouton un comportement :
global ganimok
on mouseup me
ganimok=TRUE
go to frame "nom de la frame de départ"
end
Avec ceci, tu peux déjà relancer l'animation comme tu le veux. Le ganimok
sert pour le bouton arrêt
Après c'est plus complexe (bouton d'arrêt n'importe où)
Sur ce bouton, tu peux essayer ceci :
global ganimok
on mouseup me
ganimokúLSE
end
on enterframe me
if not(ganimok) then
go to the frame
end if
end
"saadiq" a écrit dans le message de news: br1vmv$gap$
Salut, Je voudrais pouvoir spécifier un frame de début et un frame de fin et
ensuite cliquer sur un bouton pour pouvoir boucler une lecture sur la plage de frame comprises entre ces 2 extrémités jusqu'à un click sur bouton, qui arrete la boucle.
Help please! Merci
A voir si j'ai bien compris
Dans le scénario, tu donnes un nom à ta frame de départ (en cliquant sur la ligne juste au dessus du sprite 1). Idem pour la frame de fin. Sur celle-ci tu rajoutes un script dans la frame de script : on exitframe go to the frame end
Sur ton bouton un comportement : global ganimok
on mouseup me ganimok=TRUE go to frame "nom de la frame de départ" end
Avec ceci, tu peux déjà relancer l'animation comme tu le veux. Le ganimok sert pour le bouton arrêt
Après c'est plus complexe (bouton d'arrêt n'importe où) Sur ce bouton, tu peux essayer ceci : global ganimok
on mouseup me ganimokúLSE end
on enterframe me if not(ganimok) then go to the frame end if end