dire non à la tri-play

Le
tonton68
Il n'y a aucune raison pour que l'état français mette un taxe sur le
tri-play, ceci parce que presque tout le monde possède une télévision,
télévision dont nous payons une taxe!
Faire circuler.
--
mieux vaut perdre une seconde dans sa vie que de perdre sa vie en une
seconde
Il n'y a aucune raison pour que l'état français mette un taxe sur le
tri-play, ceci parce que presque tout le monde possède une télévision,
télévision dont nous payons une taxe!
Faire circuler.

T'as aussi le droit de prendre un abonnement internet seul, et pour la TV de
capter la TNT.

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-youplaboum wrote:
"tonton68" 4d42d056$0$7708$
[...]

La TV est fournie avec la freebox, comment fais-tu pour prendre l'abonnement
adsl seul avec Free par exemple ?
--
parrain ing 30 euros offerts http://zetrader.fr
parrain binck bank ordres gratuits http://parrain.binck.free.fr
pehache-youplaboum wrote:
"tonton68" 4d42d056$0$7708$
[...]

Il suffit d'aller voir sur le site de Free
pehache-youplaboum
Le #23065971
"zetrader parrain fortuneo ing" message de news: 4d44331a$0$20388$

T'as aussi le droit de prendre un abonnement internet seul, et pour
la TV de capter la TNT.

La TV est fournie avec la freebox, comment fais-tu pour prendre
l'abonnement adsl seul avec Free par exemple ?

Chez Free je ne sais pas, mais des abonnements "internet seul" il en existe
ailleurs.

--
pehache
http://pehache.free.fr

"pehache-youplaboum"
"tonton68" 4d42d056$0$7708$
[...]

geo cherchetout
Le #23079601
Le 02/02/2011 13:28, *tonton68* a écrit fort à propos :
oui mais dans ce cas pas de téléphone! faut te recycler mon vieux, les
nouveaux contrats et les anciens passe tous avec la télé!

Pour le téléphone par l'internet, rien n'empêche de prendre un abonnement
chez un opérateur tiers. Exemple : http://www.ovh.com/fr/telephonie/
Personnellement j'utilise un modem-routeur pas cher et qui remplace très
bien une box tout en évitant d'acheter un ATA comme le PAP2T ou un téléphone
spécial VoIP.
http://mafianumerique.fr/product_reviews_info.php?products_idD0&reviews_idD&osCsidc2da966dfdcf6b2fcb6d27
geo cherchetout
Le #23085241
Le 29/01/2011 20:58, *pehache-youplaboum* a écrit fort à propos :

Chez Free je ne sais pas, mais des abonnements "internet seul" il en existe
ailleurs.

Ici, par exemple :

http://www.ovh.com/fr/adsl/
Thomas Chatterton
Le #23085321
"pehache-youplaboum"
[...]

Chez Free/Alice, vient de paraître Alice Box Initial
http://www.alicebox.fr/alicebox.html (ADSL + Téléphonie 9,99 euros en
dégroupage partiel ou 19,98 euros en dégroupage total, TV en option à 1,99
euros).
Little Nabot
Le #23085501
"Thomas Chatterton"
La TV est fournie avec la freebox, comment fais-tu pour prendre
l'abonnement adsl seul avec Free par exemple ?

Ils doivent te facturer l'offre télé uniquement si ta ligne
permet de la recevoir. Ce qui n'est pas le cas de tout
le monde chez Free