Dire non à : "Voulez enregistrer les modifications"

Le
Ceno
Bonjour à tous,

Je viens d'automatiser par une macro quelques opération que je faisais
manuellement jusque là.
Lors de mes opération j'ouvre un classeur que j utilise pour coller
des valeurs de formules que je trie et recolle sur un autres fichier,
c'est juste un classeur temporaire (je ne lui donne pas de nom), je
voudrais le fermer sans qu'il me demande si je veux enregistrez les
modifications" en fait je veux rien enregistrer juste qu'il se ferme.

Comment répondre non à sa question dans le code ?

Par avance merci.
FS

Au moment où tu ouvres le classeur "relais", stocke le dans une variable
(en tant qu'objet classeur)

Dim LeClasseur As Workbook
Set LeClasseur¬tiveWorkbook

puis quand tu veux le fermer sans l'enregistrer

LeCLasseur.Close False

FS
--
Frédéric SIGONNEAU

[...]