dire "si commence par =

jive7
Bonjour, voià un truc tout bête je crois
savez-vous comment on fait pour dire 'si ma cellule commence par = alors..??

C'est pour repérer les cellules avec formule et celle avec texte.

pour l'instant j'ai cà :

If Cells(i, 8).Formula = "=*" Then Cells(i, 8).EntireRow.Delete

Pounet95
Bonsoir,

Reagrdes l'aide en ligne au mot HasFormula :

Worksheets("Sheet1").Activate
Set rr = Application.InputBox( _
prompt:="Select a range on this worksheet", _
Type:=8)
If rr.HasFormula = True Then
MsgBox "Every cell in the selection contains a formula"
End IfBonne soirée
--
Pounet95
Conseillé :

"jive7" a écrit dans le message de news:

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Moi je pense que ce serait plus simple si tu utilisais la réponse qu'Ardus
Petus à faite à Jean-Paul V, tout près d'ici.

Jean-François Aubert
Salut,

Est-ce ceci ?

If Cells(i, 1).HasFormula Then

[...]