Direct8: Labro "Le bilan est globalement positif"

Le bressan
A lire une interview de Philippe Labro qui fait un premier bilan après 1
semaine de Direct8...
http://www.imedias.biz/article-203-42.html

Le bressan

Yamada
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 42600035$0$24682$
A lire une interview de Philippe Labro qui fait un premier bilan après 1
semaine de Direct8...
http://www.imedias.biz/article-203-42.html

J'ai vu dimanche dernier dans Arret sur image le couac d'un jeune
présentateur qui s'est litéralement bloqué par le trac. Ses phrases étaient
completement incompréhensible et franchement le voir à se point ramer
c'était tordant de rire. C'est meme les invités qui ont tenu l'emission.
Quand aux extrait que je vois via le net, je dois avouer que ce n'est pas ce
genre de chaine qui me donnera envie d'aller vers la TNT.
Nico
"Yamada" a écrit dans le message de news:
42600b4a$0$6806$

completement incompréhensible et franchement le voir à se point ramer
c'était tordant de rire.

Bref tu n'aimes pas rire,
tant pis pour toi, va sur Tarte,
là ils se prennent au sérieux.
Dr. Phil
Yamada wrote:
[...]

Pourquoi pas, c'est ca la vraie real TV !
titi
Yamada wrote:
[...]

Tu préfères une télé formatée avec des présenteurs-robots irréprochables ?
Moi non !
Le bressan
titi a écrit :
> [...]
d'aller vers la TNT.

> Tu préfères une télé formatée avec des présenteurs-robots

tout pareil...
Certes Direct8 semble une chaine d'"amateur" avec des soucis techniques,
du manque de contenu, une forme un peu spéciale.
MAIS ça reste une chaine originale, différente de ce qui existe déjà.
quel intéret à W9 par exemple? c'est une chaine musicale comme il y en a
déjà. sur France4 y'a des trucs sympas mais aussi des séries
multidiffusées...

Direct8 c'est du direct et c'est forcément nouveau!!!! :)

Voici le genre de truc qu'on verra sur aucune autre chaine (en même
temps c'est pas plus mal) :)
http://8direct.free.fr/c aps/dansedupoisson.avi

Direct8: un concept novateur!

Le bressan, pas actionnaire de Direct8 même si j'en parle bcp :)
Le bressan
titi a écrit :

> [...]

du manque de contenu, une forme un peu spéciale.
MAIS ça reste une chaine originale, différente de ce qui existe déjà.
Quel intéret a W9 par exemple? C'est une chaine musicale comme il y en a
[...]

Manitou
Le bressan le 16.04.05 à 11h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://8direct.free.fr/caps/dansedupoisson.avi

Aheum :

http://8direct.free.fr/wakka.php
Olivier
Au sommet de son art, Brina a pondu :

Heureusement qu'il n'y a pas eu le même discours lors de la
libéralisation des radios, parce qu'il n'existerait que les grandes
radios sur les grandes ondes ....

Salut toi.
Pourtant Yamada a raison : voir Direct 8 me donne la nausée, surtout quand
je pense aux dizaines de dossiers refusés (j'imagine la tête des gens de
Zaléa...).
Ce n'est certainement pas cette chaîne qui convaincra les gens d'acheter un
adaptateur, mais bien plus France 4 ou France 5. Enfin j'ose l'espérer.
Olivier
Au sommet de son art, Brina a pondu :

Zaléa n'avait pas les moyens financiers pour assurer sa diffusion.

Forcément.
Y'a pas Bolloré derrière.

De toute façon, Zaléa n'avait pas posé sa candidature pour un chaine
gratuite mais pour une chaine payante (la question aurait été : qui
aurait payé pour regarder Zaléa ?) et n'a donc pas été évincé au profit
de Direct8

Source ?
Pareil pour les autres télés associatives ?

Et il y a eu la même chose pour les radios dites libres, ce n'était pas
toujours reluisant au départ. Je ne crois pas qu'on doive, aujourd'hui,
le regretter
Avec de les raisonnements appliqués à Direct8, on n'aurait pas
maintenant les radios qu'on a aujourd'hui

Je ne généralise pas mon propos à la TNT. Je ne parle que de D8.
C'est une chaîne de merde, c'est une chaîne de merde. J'y peux rien...

Maintenant oui, s'ils mettent des gens compétents à la tête des émissions
(càd des jeunes ne sortant pas d'agences de comédiens/mannequins), pourquoi
pas.

Laissez-lui du temps quand même. Vous avez tous le même raisonnement
qu'un TF1 et ses consorts dans le monde entier : si ça ne marche pas
tout de suite, on jette à la poubelle. Décidemment :-(

Mais je ne sais même pas si ça marche. Le direct joue un grand rôle dans la
part d'audience de la chaîne, en l'occurrence pas le contenu de la majorité
des émissions.
Le bressan
Monique Neubourg a écrit :
d'autant que la
fonction plein écran ne marche avec aucun de mes navigateurs.

et un double-clic dans la petite fenêtre?
(je ne peux passez en grand que comme ça. Le bouton semble ne pas
fonctionner chez moi)

Le grand écran c'est "bien" mais le débit est le même que pour la petite
fenêtre et donc c'est pas beau!

Le bressan
1 2