Directive européenne et con_somateur ?

Le
Philippe
Bonjour,

J'ai vue passé une directive européenne qui rendaient obligatoire pour =
tous constructeur Automobile, la communication des informations électroni=
que et informatique des véhicule ( combustion température, défaut mot=
eur, etc ), y en a t'il une dans le même sans pour les deux et trois r=
oues ?

Merci pour toutes information !

Ptilou
Cl.Massé
Le #25511932
"Philippe" news:
[...]

Oui, si c'est des deux et trois roues automobiles.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Le samedi 29 juin 2013 17:30:32 UTC+2, Cl.Massé a écrit :
"Philippe"

Bonjour,

J'ai vue pass� une directive europ�enne qui rendaient obl igatoire pour tous

constructeur Automobile, la communication des informations �lectr onique et

informatique des v�hicule ( combustion temp�rature, dï ¿½faut moteur, etc ...), y

en a t'il une dans le m�me sans pour les deux et trois roues ?

Merci pour toutes information !

Ptilou

Oui, si c'est des deux et trois roues automobiles.

Merci de cette contribution qualitative ...

Ptilou