Director MX Aide SVP (FileIO)

Jack
Bonjour,
Dans mon animation, j'ai un bouton qui me permet de sauvegarderer un
fichier (pdf) du
CD au disque dur de l'utilisateur via FileIO . Tout fonctionne bien
jusqu'=E0 pr=E9sent. . .
Une fois l'op=E9ration fini =E7a =E9crit Download complete. Mais mon
probl=E8me se situe ici
quand je cancel/annule ma commande durant l'op=E9ration =E7a =E9crit quand
m=EAme
Download complete.

Voici les scrits:
En pressant le bouton, il se rend au rep=E8re demand=E9

on exitFrame me
global objFileio
if objectP(objFileio) then set objFileio =3D 0 --supprime l'instance si
elle existe d=E9j=E0
set objFileio =3D new Xtra ("fileio") --Cr=E9 une instance FileIO
global destination
destination =3D objFileio.displaySave("Save...","E_8-6.pdf") --Ouvre la
boite de dialogue et attrape le chemin s=E9lectionner par l'utilisateur.
end

Autre rep=E8re:

on exitFrame me
global destination
downLoadNetThing(the moviepath & "FICHIERS/muroxpdf/E_8-6.pdf",
destination) -- T=E9l=E9charge le fichier au bon endroit.
end

Autre rep=E8re:

on exitFrame me
if netDone() =3D 1 then
alert("DOWNLOAD COMPLETED")
go to frame 170
-- member("Affichage du texte").text =3D netTextResult()
end if
go to the frame
end

Je voudrasi que =E7a =E9crive CANCEL quand on presse sur cancel.

SVP pouvez-vous m'aider =E7a me semble assez simple mais je trouve pas.

Merci!

Jack

Bubarnet
Avant tout : tu utilises free comme fai ? Car ton message n'apparait pas sur
le forum forums.macromedia.com/general.france
Les messages envoyés aux groupes macromedia par free ne sont pas relayé sur
le forum principal, ce qui limite sérieusement les réponses possible
Donc évite d'utiliser le serveur news.free.fr pour aller sur les groupes
macromedia

on exitFrame me
global objFileio
if objectP(objFileio) then set objFileio = 0 --supprime l'instance
si elle existe déjà
set objFileio = new Xtra ("fileio") --Cré une instance FileIO

Déjà pourquoi le supprimer juste pour le recréer ?
Fait plutôt l'opération invers : si il n'est pas, le créer
if not(objectp(objFileio)) then objFielio=xtra("fileio").new()

on exitFrame me
if netDone() = 1 then

Netdone te dit juste si un téléchargement est en cours ou si il est fini,
que ce soit parce qu'il est vraiment terminé, qu'il a planté ou qu'il a été
annulé
Donc si netdone()=1, il faut ensuite tester neterror()
Et notamment
=0, téléchargement terminé normalement
B42, téléchargement annulé par netabort()

Attention, toutes les erreurs possibles ne sont pas listées dans la doc

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet