[ Director Mx ] trajectoire a un objet 3d

1 réponse
fox
je voudrais savoir quelle etait la commande pour donner a une objet 3d
une trajectoire precise

je voudrais ne fait donner a une sphere une trajectoire de balle qui
rebonbit

merci

fox

1 réponse

Bubar
fox wrote:
je voudrais savoir quelle etait la commande pour donner a une objet 3d
une trajectoire precise

je voudrais ne fait donner a une sphere une trajectoire de balle qui
rebonbit

Il y a 2 possibilités :
- tu codes toi-même un algo de déplacement (voir cours de physique de lycée
sur la chute des corps).
- tu utilises havok. Cet xtra fourni avec director, permet de gérer des
mouvements, collisions, ... réalistes.

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web