DirectX 9.0a

6 réponses
Bigwig
Quand j'essais d'installer DirectX9 =E7a me dit :

DirectX n'a pas copi=E9 un fichier n=E9caissaire.

Puis =E7a fait =C9chec de l'intallation.Est-ce qu'il y a=20
quelqu'un qui peut m'aider.

6 réponses

Jceel
l
Bigwig nous as a dit
Quand j'essais d'installer DirectX9 ça me dit :

DirectX n'a pas copié un fichier nécaissaire.

Puis ça fait Échec de l'intallation.Est-ce qu'il y a
quelqu'un qui peut m'aider.

DX 9 ne s'installe que sur des cartes mères récentes...
recommence en virant ton anti-virus.... on ne sait jamais ?

--
blero
Bigwig wrote:

Quand j'essais d'installer DirectX9 ça me dit :

DirectX n'a pas copié un fichier nécaissaire.

Puis ça fait Échec de l'intallation.Est-ce qu'il y a
quelqu'un qui peut m'aider.

As-tu le nom du fichier ? Tu pourrais regarder pourquoi il n'a pas été
copié là où il devait l'être.
J'ai eu un cas de ce genre: un dossier ne pouvait pas être créé car il
existait déjà un fichier du même nom...
blero
Jceel wrote:

DX 9 ne s'installe que sur des cartes mères récentes...

Non non, rien à ce sujet ici:
http://microsoft.com/windows/directx/default.aspx?url=/windows/directx/productinfo/sysreqs/default.htm
(Ma carte mère a 6 ans, tout est bien à jour et fonctionnel.)
Jceel
l
blero nous as a dit
* (Ma carte mère a 6 ans, tout est bien à jour et fonctionnel.)

ce n'est pas une carte mère
mais une carte Grand-Mère
elle est costaud ... ! .. !
rofl

c'est quoi à par ça..?.???????
--
blero
Jceel wrote:

* (Ma carte mère a 6 ans, tout est bien à jour et fonctionnel.)

ce n'est pas une carte mère
mais une carte Grand-Mère
elle est costaud ... ! .. !
rofl

S'il faut compter comme pour les chats, elle a 42 ans, c'est une jeune
grand-mère !

c'est quoi à par ça..?.???????

Une Asus P2B, encore très utilisée à voir les messages dans le NG Asus,
quasi quotidiens en ce qui la concerne. J'ai exagéré un peu, elle n'est
encore que dans sa sixième année, mais avec tous ses cheveux et toutes
ses dents... enfin, j'ai quand même choisi de lui poser une prothèse
pour lui redonner une jeunesse: un adaptateur (bidouillé) pour utiliser
les Tualatins (bidouillés aussi).
Jceel
l
blero nous as a dit
* Une Asus P2B, encore très utilisée à voir les messages dans le NG
Asus,
* quasi quotidiens en ce qui la concerne. J'ai exagéré un peu, elle
n'est
* encore que dans sa sixième année, mais avec tous ses cheveux et
toutes
* ses dents... enfin, j'ai quand même choisi de lui poser une prothèse
* pour lui redonner une jeunesse: un adaptateur (bidouillé) pour
utiliser
* les Tualatins (bidouillés aussi).

tricheur :-)

fais gaffe elle n'est plus ménauposée............
rofl