directX

Le
Jean-Da
Bonjour
J'aimerais installer directX 9, mais à l'installation il me vient le message
suivant:
Le programme d'installation n'a pas pu détecter le répertoire d'installation
du navigateur approprié (erreur 0X 80070002)
Je tourne sur Windows XP familial (directX 8 est installé sur ma machine)
Merci de me dire que faire, si c'est possible.
--
Jean-Da
Herser
Jean-Da wrote:
[...]

Salut
Tu essaies sans doute d'installer en ligne avec Wupdate.
Ca ressemble en effet à une telle erreur.
Essaie alors de télécharger le fichier d'installation de directX
Par exemple ici pour la dernière version 9.0c d'août 2007 :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html
Puis tu cliques sur le fichier, une fois téléchargé et DirectX s'installera

Ceci dit, vérifies quand même que les maj de sécurité de XP se chargent bien
avec WUpdate
Sinon faut corriger l'erreur d'accès à ce service.
Dis nous
Herser