directX9c install impossible a l'aide

5 réponses
LAURENT HULIN
bonjour a tous,
apres avoir formate et reinstalle windows XP1 ce que
je fais regulierement voir plus ,tous les 4 a 6 mois , là, pour installé
DIRECT X9c, au debut de l'instal stop et me signal que windows n'a pas ete
validé lors du test permettant d'obtenir le LOGO Windows et verifiant sa
compatibilité avec windowsXP.
voilla j'ai telecharge plein de direct X9c a plein d'endroit different et
aussi la version qui la precede ,impossible de l'installé donc je suis tjs a
la version 8.2 qui me bloque sur installé mes logiciels ,alors que je n'ai
pas eu de souci avec ça...

si quelqu un pouvait m'eclairé ,ça serais sympa....
Merci@+
laurent

5 réponses

Azo3
apres avoir formate et reinstalle windows XP1 ce que
je fais regulierement voir plus ,tous les 4 a 6 mois

ben c'est pas la meilleure idée! XP se répare tout seul et reçoit des mises
à jour, lesquelles sont aussi conçues pour faire évoluer le système....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAURENT HULIN" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous,
apres avoir formate et reinstalle windows XP1 ce que
je fais regulierement voir plus ,tous les 4 a 6 mois , là, pour installé
DIRECT X9c, au debut de l'instal stop et me signal que windows n'a pas ete
validé lors du test permettant d'obtenir le LOGO Windows et verifiant sa
compatibilité avec windowsXP.
voilla j'ai telecharge plein de direct X9c a plein d'endroit different et
aussi la version qui la precede ,impossible de l'installé donc je suis tjs
a
la version 8.2 qui me bloque sur installé mes logiciels ,alors que je
n'ai
pas eu de souci avec ça...

si quelqu un pouvait m'eclairé ,ça serais sympa....
Merci@+
laurent

LAURENT HULIN
"LAURENT HULIN" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous,
apres avoir formate et reinstalle windows XP1 ce que
je fais regulierement voir plus ,tous les 4 a 6 mois , là, pour installé
DIRECT X9c, au debut de l'instal stop et me signal que windows n'a pas ete
validé lors du test permettant d'obtenir le LOGO Windows et verifiant sa
compatibilité avec windowsXP.
voilla j'ai telecharge plein de direct X9c a plein d'endroit different et
aussi la version qui la precede ,impossible de l'installé donc je suis tjs
a

la version 8.2 qui me bloque sur installé mes logiciels ,alors que je
n'ai

pas eu de souci avec ça...

si quelqu un pouvait m'eclairé ,ça serais sympa....
Merci@+
laurent

merci a toi mais ca ne regle pas mon souci a moins de formater mais il a ete
fais il y a 1 mois donc vala, si il y avait une solution a mon blem,
j'aimerais la connaitre ,dans la base de registre peut etre?
bon noel a tous
laurent@+

Hobbit
"LAURENT HULIN" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous,
apres avoir formate et reinstalle windows XP1 ce que
je fais regulierement voir plus ,tous les 4 a 6 mois , là, pour installé
DIRECT X9c, au debut de l'instal stop et me signal que windows n'a pas ete
validé lors du test permettant d'obtenir le LOGO Windows et verifiant sa
compatibilité avec windowsXP.
voilla j'ai telecharge plein de direct X9c a plein d'endroit different et
aussi la version qui la precede ,impossible de l'installé donc je suis tjs
a

la version 8.2 qui me bloque sur installé mes logiciels ,alors que je
n'ai

pas eu de souci avec ça...

si quelqu un pouvait m'eclairé ,ça serais sympa....
Merci@+
laurent

merci a toi mais ca ne regle pas mon souci a moins de formater mais il a ete
fais il y a 1 mois donc vala, si il y avait une solution a mon blem,
j'aimerais la connaitre ,dans la base de registre peut etre?
bon noel a tous
laurent@+

Que dit Executer>dxdiag ?
Ne mettez pas votre adresse réelle sur un forum, vous allez être envahis
de spam...
Hobbit

LAURENT HULIN
bonjour a tous
voici une parti de ma config (dxdiag) si quelqu un peu m'aide, car a ce
jour j'ai tjs pas resolu mon probleme,et c'est franchement galere tous les
prog tournant sous direct9 je peus pas les installé.....
merci a vous
laurent@+

System Information
Time of this report: 12/5/2006, 09:33:55
Machine name: SPEED
Operating System: Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1, Build
2600) Service Pack 1 (2600.xpsp1.020828-1920)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: VIA
System Model: K7VT4APro
BIOS: AMIINT - 10
Processor: AMD Athlon(tm) XP 2100+, MMX, 3DNow, ~1731MHz
Memory: 512MB RAM
Page File: 350MB used, 899MB available
Primary File System: n/a
DirectX Version: DirectX 8.1 (4.08.01.0810)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.01.2600.1106 32bit Unicode

DxDiag Notes
DirectX Files Tab: No problems found.
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: No problems found.
Music Tab: No problems found.
Input Tab: No problems found.
Network Tab: The registry information for the service provider
'DirectPlay8 TCP/IP Service Provider' is missing or damaged. You should
reinstall DirectX.
The registry information for the service provider
'DirectPlay8 IPX Service Provider' is missing or damaged. You should
reinstall DirectX.
The registry information for the service provider
'DirectPlay8 Modem Service Provider' is missing or damaged. You should
reinstall DirectX.
The registry information for the service provider
'DirectPlay8 Serial Service Provider' is missing or damaged. You should
reinstall DirectX.

bonjour a tous,
apres avoir formate et reinstalle windows XP1 ce que
je fais regulierement voir plus ,tous les 4 a 6 mois , là, pour installé
DIRECT X9c, au debut de l'instal stop et me signal que windows n'a pas ete
validé lors du test permettant d'obtenir le LOGO Windows et verifiant sa
compatibilité avec windowsXP.
voilla j'ai telecharge plein de direct X9c a plein d'endroit different et
aussi la version qui la precede ,impossible de l'installé donc je suis tjs
a

la version 8.2 qui me bloque sur installé mes logiciels ,alors que je
n'ai

pas eu de souci avec ça...

si quelqu un pouvait m'eclairé ,ça serais sympa....
Merci@+
laurent

carnoli
LAURENT HULIN wrote:
bonjour a tous
voici une parti de ma config (dxdiag) si quelqu un peu m'aide, car a
ce jour j'ai tjs pas resolu mon probleme,et c'est franchement galere
tous les prog tournant sous direct9 je peus pas les installé.....
merci a vous

Bonjour, Je commencerai à ta place, par installer que ton XP le SP2. Je
pense qu'il y a de fortes chance que cela résolve ton problème.

--
Alain