Questions / Réponses high-tech
Alf92
Le #26416727
Birdy :
...c'était un peu plus vivant parfois
http://www.cjoint.com/c/FKlrzZTwVcZ

t'aurais pu te raser pour passer à la tété
Birdy
Le #26416734
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Birdy :
...c'était un peu plus vivant parfois
http://www.cjoint.com/c/FKlrzZTwVcZ

t'aurais pu te raser pour passer à la tété

Non, la barbe naissante est signe de jeunesse et de dynamisme... à
condition de la teindre en noir et de mettre une moumoutte.
Autrement il aurait suffi que je l'égalise ce soir, la barbe, pour
barber mes auditeurs.
Plus sérieusement, je propose cette solution à mon syndicat pour
améliorer la com. sur les réseaux (Facebook, Twitter etc)
GhostRaider
Le #26416748
Le 11/11/2016 à 19:31, Birdy a écrit :
[...]

Faudrait que ça marche en réseau, à plusieurs, pour le forum.
Facebook Messenger marche en réseau ?
Birdy
Le #26416751
Le 11/11/2016, GhostRaider a supposé :
[...]

Je n'en suis pas là, mais bonne question.
Pour ce qui me concerne, si la bande passante offerte par Skype était
suffisante cela porrait fonctionner sachant que pour le son seul, je
m'en sers parfois por une demi-douzaine de correspondants; Le problème
parfois rencontré est qu'il y a toujours un cornichon qui ne sait pas
qu'il faut casque ET micro, ou que son téléphgone coupe ou que, comble
d'incurie pour des gens gérant avec maestria des régies de radio et
leurs connections, ils n'y arrivent pas. :-(
La solution chesz moi est de les appeler en amplification avec un
second téléphone, et comme cela tout le monde peut échanger.
Santa Claup
Le #26416757
Alf92 a écrit :
Birdy :
...c'était un peu plus vivant parfois
http://www.cjoint.com/c/FKlrzZTwVcZ

t'aurais pu te raser pour passer à la tété

c'est qui ce vieux con délabré ??????????
Dominique
Le #26416775
Le 11/11/2016 à 20:40, GhostRaider a écrit :
Faudrait que ça marche en réseau, à plusieurs, pour le forum.
Facebook Messenger marche en réseau ?

Sais-tu qu'il existe encore des personnes qui n'ont pas Facebook ?
--
Dominique
Esto quod es

Et surtout qui n'en veulent pas...
--
*Cordialement*
Birdy
Alf92 a écrit :
Birdy :
...c'était un peu plus vivant parfois
http://www.cjoint.com/c/FKlrzZTwVcZ

t'aurais pu te raser pour passer à la tété

c'est qui ce vieux con délabré ??????????

Ton clone...
Birdy
Le #26416785
GloubiBoulga a pensé très fort :
[...]

Dont moi qui utilise les réseauux avec parcimonie et ne m'étale pas
dessus.
Sachant que mon post est ,à l'origine, destiné à des échanges sur un
site et un forum associatif de mon organisation où on échange beaucoup
de mails.
Santa Claup
Alf92 a écrit :
[...]

Même dans 50 ans, je serai pas comme ça, dis donc !
Et sinon, c'est qui ?