Disclaimer exchange 2003 avec outlook 2003

Le
rizoul
Bonjour à tous,

Voilà nous avons exchange 2003 et comme client de messagerie outlook
2003.

J'aurais voulu savoir si il était possible d'insérer un Disclaimer dans tous
nos mails et ceci de manière automatique.

Je crois que dans exchange 2003 ce n'est pas installé nativement mais qu'il
y a d'autres possibilités

Merci de votre précieuse aide
Thierry DEMAN [MVP]

ceci est expliqué dans la FAQ exchange !

http://base.faqexchange.info/Documents%20partages/Exchange/Exchange/Ajouter%20une%20signature%20d%27entreprise.mht

A bientôt,

"rizoul" news:
[...]

Le #1551300
Merci pour la réponse....

Vous l'avez dis mis en place avec exchange 2003 ?

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:%
Bonjour,

[...]

Le #1569494
Tout à fait !

"rizoul" news:u47%
[...]

Le #1571383
ça ma l'aire assez compliqué à mettre en place non ?

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:%
Tout à fait !

"rizoul" news:u47%
Merci pour la réponse....

Vous l'avez dis mis en place avec exchange 2003 ?

"Thierry DEMAN [MVP]" message

de news:%
Bonjour,

[...]

filou
Le #1571381
pour ma part j'utilise Exclaimer (www.exclaimer.com)
c'est très simple à mettre en place,
c'est lié à l'AD, on peut faire une mutlitude de règle (disclaimer
uniquement pour les mails sortants, mais autre signature pour les mails
internes)
en fait, on l'utilise pour signer (nom prénom, fonction, no tel)
automatiquement tous nos emails; tu fais un modèle et c'est pro, meme avec
une image par exemple.
Le module antispam est également très efficace, on élmine quasiment tous nos
emails.

Evidemment, c'est payant, mais chrono en mais, en moins d'une heure (et je
suis large) tout est installé, et ca ne bouge pas.

[...]

Le #1571377
Oui et non. Ce n'est pas évident, par rapport au résultat souhaité.

Il faut surtout prendre en compte que ce type de mécanisme n'est pas adapté
aux sites Exchange importants.

"rizoul" news:
[...]

Le #1571376
Bonsoir,

oui, la plupart des antivirus/antispam permettent de faire ce réglage sans
douleur.

A+

"filou" news:
[...]

Sylvain Cortes [MVP GPO]

il existe aussi des dizaines de solutions complémentaires, payantes, mais
plus simples, c un choix: http://www.exclaimer.com/,
http://www.add-on.com/, http://www.gfsfrance.com/, ....

--
Sylvain Cortes
MVP GPOs - http://www.gpomasters.com

Rejoignez la communauté Active Directory et Identity Management !!!
http://www.cadim.org

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: