Discordance entre numéros de pages des onglets et ceux mémorisés

2 réponses
Aulane des quilles
Bonjour,
Avec la version 97, lorsque je commençais une section avec un numéro de page
différent de 1, lorsque par exemple, la section commençait au numéro 10, si à
la 20e page je demandais l'insertion d'une page identique à la numéro 9 le
logiciel affiché bien le bon numéro!
Avec la version 2003 je veux commencer ma section à 19 et j'en suis à la
page 52, si je demande une insertion au modèle de la page 47 par exemple, la
boîte de dialogue "Insérer page" affiche 34 et si j'insiste, Publisher émet
un son et me réclame un nom compris entre 1 et 34! c'est la galère, merci de
me communiquer comment m'en sortir
Aulane des quilles

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Je ne reproduis pas votre problème. Le n° de page indiquée dans la boite de
dialogue correspond au nombre de pages et non au n° de section ce qui peut
effectivement prêter à confusion.
Cependant, Publisher accepte la saisie d'un nombre supérieur. Je précise
quand même que les SP d'Office ne sont pas installés sur mon poste.
Ce n'est pas la solution pourquoi ne copiez vous pas la page que vous
désirez à l'emplacement choisi
Si la barre d'état est affichée :
- touche Ctrl enfoncée, clic droit maintenu sur la page et déplacez la
(icone avec un "+")
- relâchez le clic droit à l'emplacement ou vous désirez faire une copie

Cordialement.

Michel

"Aulane des quilles" <Aulane des a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
Avec la version 97, lorsque je commençais une section avec un numéro de
page
différent de 1, lorsque par exemple, la section commençait au numéro 10,
si à
la 20e page je demandais l'insertion d'une page identique à la numéro 9 le
logiciel affiché bien le bon numéro!
Avec la version 2003 je veux commencer ma section à 19 et j'en suis à la
page 52, si je demande une insertion au modèle de la page 47 par exemple,
la
boîte de dialogue "Insérer page" affiche 34 et si j'insiste, Publisher
émet
un son et me réclame un nom compris entre 1 et 34! c'est la galère, merci
de
me communiquer comment m'en sortir
Aulane des quilles

Merci beaucoup, je n'avais pas pensé à cette astuce, mais je l'utilise
beaucoup avec Excel
Très cordialement
Aulane des Quilles

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Je ne reproduis pas votre problème. Le n° de page indiquée dans la boite de
dialogue correspond au nombre de pages et non au n° de section ce qui peut
effectivement prêter à confusion.
Cependant, Publisher accepte la saisie d'un nombre supérieur. Je précise
quand même que les SP d'Office ne sont pas installés sur mon poste.
Ce n'est pas la solution pourquoi ne copiez vous pas la page que vous
désirez à l'emplacement choisi
Si la barre d'état est affichée :
- touche Ctrl enfoncée, clic droit maintenu sur la page et déplacez la
(icone avec un "+")
- relâchez le clic droit à l'emplacement ou vous désirez faire une copie

Cordialement.

Michel

"Aulane des quilles" <Aulane des a écrit
dans le message de news:

> 18/02/07
> Bonjour,
> Avec la version 97, lorsque je commençais une section avec un numéro de
> page
> différent de 1, lorsque par exemple, la section commençait au numéro 10,
> si à
> la 20e page je demandais l'insertion d'une page identique à la numéro 9 le
> logiciel affiché bien le bon numéro!
> Avec la version 2003 je veux commencer ma section à 19 et j'en suis à la
> page 52, si je demande une insertion au modèle de la page 47 par exemple,
> la
> boîte de dialogue "Insérer page" affiche 34 et si j'insiste, Publisher
> émet
> un son et me réclame un nom compris entre 1 et 34! c'est la galère, merci
> de
> me communiquer comment m'en sortir
> Aulane des quilles