Discussions techniques sur ce forum

Ted Procson
Moi j'aime bien les voir s'engueuler sur des sujets techniques avec des
raisonnements d'enculeurs de mouches

Qui croient ils convaincre de leur intelligence ou de leur science en
radioamateurisme ?

Les cons ? de toute façon ils comprennent rien à ce qui se passe et en
savent encore moins à la fin de la discussion

Les normaux ? eux ils ont compris depuis longtemps qu'ils avaient affaire à
des cons et que l'intéret de les lire était comparable à celui d'un
entomologiste devant un nid de cafards

J'aime bien les animaux, je ne reproche pas aux cafards d'être cafards, en
fait je les plains de ne pas être libellule

Ted Procson
l'entomologiste des cons