Disk CD-RW

Le
Jean-Da
Bonjour,
Je suis équipé d'un ordi portable récent qui tourne sur Vista.
Il reconnait tous les disques, CD-R, CD+R, DVD etc mais il ne veut pas
reconnaitre les CD-RW. Quelqu'un peut-il me dire quelle erreur de
configuration il y a dans mon ordi.
D'avance merci.
Cordialement
Jean-Da
--
Jean-Da
Papanono
[...]

Change de marque, les firmwares des graveurs ne supportent pas toutes
les marques du marché.
Si ça marche pas, mettre le firmware du graveur à jour.