Diskeeper10 Home

1 réponse
Mapi
Bonjour,

DK10 Home installé en mai dernier a brutalement cessé de fonctionner il y a
environ 3 semaines. Je l'ai désinstallé proprement et nettoyé la BdR
(plusieurs fois). Impossible de le réinstaller. L'installation démarre
normalement jusqu'au moment où elle a presque terminé de s'installer dans
les "services." . Elle plante carrément suivie de nombreux messages d'erreur
que je retrouve dans les journaux d'événements "Apps" et "System". (erreur
1920).
J'ai eu de nombreux échanges de mails avec Diskeeper Corporation sans aucun
résultat. Je comprends d'autant moins que "DKLite" s'installe sans aucun
problème.
Si quelqu'un a rencontré le même souci et l'a solutionné merci à l'avance de
m'en faire part.
Cordialement,
Mapi.

1 réponse

lavache
"Mapi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

DK10 Home installé en mai dernier a brutalement cessé de fonctionner il y
a
environ 3 semaines. Je l'ai désinstallé proprement et nettoyé la BdR
(plusieurs fois). Impossible de le réinstaller. L'installation démarre
normalement jusqu'au moment où elle a presque terminé de s'installer dans
les "services." . Elle plante carrément suivie de nombreux messages
d'erreur
que je retrouve dans les journaux d'événements "Apps" et "System". (erreur
1920).
J'ai eu de nombreux échanges de mails avec Diskeeper Corporation sans
aucun
résultat. Je comprends d'autant moins que "DKLite" s'installe sans aucun
problème.
Si quelqu'un a rencontré le même souci et l'a solutionné merci à l'avance
de
m'en faire part.
Cordialement,
Mapi.

j'ai eu ce problème avec la version 9
j'ai surprime le service dans
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrrentControlSetServices
redémarrer et tous fonctionnais.

Avec la 10 la solution doit être la même.

Sébas