disparition AB1 en TNT

Le
Xavier Legrand
Lille emetteur lambersart
depuis ce matin suite à nouveau scan des fréquences pour la TNT HD,
apparition de arte HD (qq pixelisations!!) et disparition de AB1 et ce sur
mon tv philips et sur ma freebox!

c'était prévu aussi rapidement cette disparition ??
Thierry VIGNAUD
Le #17692311
On Thu, 30 Oct 2008 13:42:36 +0100, "Xavier Legrand"

[...]

Tu n'as visiblement pas lu mon message de 12H22 et je t'invite à le
faire.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jerome810
Le #17701761
"Xavier Legrand" 4909abc0$0$6793$
[...]

oui, l'annonce a été confirmée par le CSA.