disparition affichage aperçu image volet gauche dossier

gg54
Bonjour,
WIN98 SE
Depuis un moment, lorsque je selectionne un fichier image dans une fenêtre
de dossier (affichage"comme une page web"), l'aperçu que je voyais avant dans
le volet de gauche de la fenêtre, en dessous des infos du fichier, n'apparaît
plus. Merci de m'aider à le faire réapparaître--
--
gg54

gg54
Merci, mais je poste à quelle adresse?

"Jceel" a écrit :

Bonjour *gg54* qui nous a dit
> [...]
> voyais avant dans le volet de gauche de la fenêtre, en dessous des
> infos du fichier, n'apparaît plus. Merci de m'aider à le faire

merci de ne pas radoter 3 fois ;-(
poste avec outlookexpress et tu recupères le reg qui est en pièce jointe

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

carnoli

"Jceel" a écrit :

poste avec outlookexpress et tu recupères le reg qui est en pièce
jointe

Bonjour,
Jceel t'indique de te connecter sur le Forum avec Outlook Express, cela
pour que tu vois la pièce jointe a son message, pour corriger ton
problème......

--
Amicalement
A.C
Jceel
Bonjour *gg54* qui nous a dit
Merci, mais je poste à quelle adresse?

ouvre Outlook express on-line
clique sur news://news.microsoft.com
et abonnes toi aux forums de ton choix

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
gg54
Grand merci à tous les deux, ça y est, j'ai enfin compris, et ça marche, j'ai
récupéré mes miniatures. Excusez encore ma grande ignorance de novice en
newsgroup

"Jceel" a écrit :

> Bonjour *gg54* qui nous a dit
>
> merci de ne pas radoter 3 fois ;-(
> poste avec outlookexpress et tu recupères le reg qui est en pièce jointe
>
> --
> @++++Jceel
>
> En vérité je te le dis mais sous O E
> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit Control+F deux
> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *gg54* qui nous a dit
Grand merci à tous les deux, ça y est, j'ai enfin compris, et ça
marche, j'ai récupéré mes miniatures. Excusez encore ma grande
ignorance de novice en newsgroup

on a tous débuté un jour.... et merci de poster avec OE.....
répondre au groupe est simplissime ;-)