Disparition automatique de message

2 réponses
toto
Bonjour,
J'utilise OUTLOOK 2003 et certains emails apparaissent quelques secondes
dans la boite de réception et disparaissent automatiquement. Il n'y a pas de
règles paramétrés dans Outlook.
Auriez vous déja eu le problème...et la solution ?
Merci d'avance.
Cordialement.

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour toto,

Bonjour,
J'utilise OUTLOOK 2003 et certains emails apparaissent quelques
secondes dans la boite de réception et disparaissent automatiquement.
Il n'y a pas de règles paramétrés dans Outlook.
Auriez vous déja eu le problème...et la solution ?
Merci d'avance.
Cordialement.

peut être un affichage personnalisé qui masquerait certains messages (par
exemple les messages lus)

--
Cordialement
@+lolo

***FRGE***
*Bonjour* *toto*
Le 06/04/2006 toto nous a écrit ceci:

Bonjour,
J'utilise OUTLOOK 2003 et certains emails apparaissent quelques secondes
dans la boite de réception et disparaissent automatiquement. Il n'y a pas de
règles paramétrés dans Outlook.
Auriez vous déja eu le problème...et la solution ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Vérifier que "Message" soit bien coché à:

Affichage / Réorganiser par / Affichage actuel

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci