Disparition des caractère souligné

Le
aspesate
Un document contenant des "_" ou des caractères underscores ou soulignés voit
ceux ci disparaîtrent à l'affichage.

Ils sont pourtant bien restitués lors d'une recherche (bien "qu'invisible")
et sont visibles sur d'autre postes équipés de Word.
Questions / Réponses high-tech
Serge
Le #1750776
"aspesate" de news:
[...]

Bonjour,

Quelle est la question ?

Au fait moi j'ai Word 2000 SP3 à jour et vous ?

Au revoir et merci de votre visite...

Serge

aspesate
Le #1752034

"aspesate" de news:
[...]

La question est : Comment les rendre "affichés" ?

Serge
Le #1752026
"aspesate" de news:

"aspesate" message
de news:
[...]

Les robots sont en vacances....

Ici vous ne trouverez que des humains, bénévoles de surcroît, qui
acceptent bien volontiers les formules de politesse !

Serge

Dom

essaie de mettre ton driver d'écran à jour.

Dom