disparition du choix "enregistrer" et enregistrer sous"

Le
Jérôme Mayolle
Bonjour.

Dans le menu file, je n'ai plus "enregistrer" et enregistrer sous", il ne
reste qu'enregirtrer sous une page web.

Si quelqu'un a une idée pour faire revenir le menu.

Circé
Le #2740671
Bonsoir Jérôme,

La méthode des 5 clics est faite pour toi ! ;)

Circé
http://faqword.freefr

Jérôme Mayolle a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour.

Dans le menu file, je n'ai plus "enregistrer" et enregistrer sous", il ne
reste qu'enregirtrer sous une page web.

Si quelqu'un a une idée pour faire revenir le menu.

Merci

JièL
Le #2740661
Bonjoir(c) Jérôme Mayolle

Le 10/04/2008 22:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour.

Dans le menu file, je n'ai plus "enregistrer" et enregistrer sous", il ne
reste qu'enregirtrer sous une page web.

La méthode à 5 clics devraient vous sauver :

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Le #2761441
Bonjoir(c) Circé

Le 11/04/2008 00:13 vous avez écrit ceci :
Bonsoir Jérôme,

La méthode des 5 clics est faite pour toi ! ;)

argh, grillé à 2 mn près ;-)
Mais bon ça va, on est d'accord sur la solution, au moins jérôme doutera
moins ;-)

JièL gris yeh