Disparition des connextions sans fils

Le
Jean-olivier
Bonjour,

Je suis donc sous vista, et j'ai un petit problème avec ma connexion wifi,
Suite a une coupure internet, j'ai voulu tenté de me déconnecté et
reconnecté à ma connexion internet. Cependant, lorsque je me suis déconnecté,
j'ai eu ce genre de messages:

"Êtes vous sur de vouloir vous déconnecter de ******** ?"

j'ai répondu oui

Ensuite c'était du genre " Voulez-vous vous connecter à un autre réseau sans
fil?"

J'ai une nouvelle fois valider, même si je savais que je ne disposais pas
d'autre connexion sans fil.

Cependant quand j'ai voulu me reconnecter a cette connexion, elle ne figurai
plus dans la liste des connexions disponible

La question est donc, que faire pour remettre cette connexion dans la liste
des connexion sans fil disponible ?

(Ca m'étais déjà arrivé à d'autre endroit avec d'autre connexion, j'avais
fais la même manip et toujours pareil, impossible de retrouver la connexion
en question par la suite)
PUSH UP
Débranche électriquement ta connexion Wifi et éteint ton ordi. Après
redémarre, j'espére que ça marchera. Sinon reconfigure ta connexion.
Merci.