Disparition d'un fichier program.exe

lacurie
Le fichier program.exe a disparu et m'emp=EAche de regarder
des photos num=E9riques. O=F9 peut-on le r=E9cup=E9rer? Merci

Panthère Noire
Salut

Cette erreur est très souvent due à une application désinstallée mais ayant
laissé traîner des associations ou corrompue ce qui implique sa
réinstallation.

Si tu utilisais un programme spécifique, essaie de le réinstaller. Vérifie
sur le site du distributeur s'il existe une mise à jour.

Si tu as désinstallé un programme permettant de lire les photos, essaie ce
qui suit:
Clique du bouton droit sur l'un de tes fichiers de photos
Sélectionne Ouvrir avec... puis Choisir le programme
Dans la liste, sélectionne par exemple "Aperçu des images et photocopies..."
coche la case "Toujours utiliser ce programme...."
Confirme en cliquant sur OK
Teste en double-clquant sur une photo

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"" a écrit dans le
message de news: 2a60201c467ed$d8f261d0$
Le fichier program.exe a disparu et m'empêche de regarder
des photos numériques. Où peut-on le récupérer? Merci