disparition de la barre de menu dans word 2000

marie-thérèse Liogier
URGENT

Depuis ce matin, la barre de menu a disparu de mes documents Word. D'autres
parts tous les raccourcis ont disparu du bureau et lorsque j'essaie d'en
créer un, l'ordinateur m'indique que c'est impossible.

La barre de menu est indispensable pour les travaux que j'effectue.
Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance

Marie-Thérèse

Dédé
Salut Denis !

Peut-être pas vraiment la bonne façon de faire savoir que la façon de
certaines personnes ont de s'exprimer est pas vraiment bonne ... ;-)

Il serait plutot mieux de lui expliquer la bonne façon et que le mot urgent
est vraiment pas apprécié dans les NG ... Je sais, c'est énervant mais j'ai
aussi passé pas écrire des message en "aboyant" sur les personnes qui
postaient avec des pièces jointes ou qui nous donnait des ordre avec en
prime, des "Urgent" à tout bout de champ ... Ben cela ne sert à rien de
s'énerver pour cela et de réagir comme ça !! Expérience faite et tu peux me
faire confiance pour cela. Moi, ça m'a attiré bien des bricoles de la part
des contributeurs et MVP du NG ;-)) tu peux demander à , je crois
qu'elle doit s'en souvenir ..;-)) (Salutations au passage ;-))

Je pense qu'une réponse du genre de celle-ci (avec un p'tit mot concernant
les "bonnes mamières du NG" devrait suffir ;-)) :

Voici où tu trouvera une solution à ton problème qui est bien connu sur ce
NG ;-))
http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement_reponses.htm#e1

Bonnes salutations
Dédé

"Lasperches Denis" a écrit dans le message de
Bonjour aussi chère "marie-thérèse Liogier"
URGENT

Suite à votre urgence, faites le 15 ou 18.
Sinon communiquer moi votre code carte bleue afin de pouvoir trouver la
solution dans le WE.

[...]

Faire un peu tour à la FAQ : http://faq.ms.word.free.fr/index.htm

Merci d'avance

Revenir nous donner des nouvelles et remercier toutes les bonnes âmes
charitables et pas payées par la hotline microsoft qui auront eu le
plaisir

de vous donner une piste de solution à un problème URGENT

Petit Denis

Geo
Bonsoir Dédé et Denis

Voilà-t-il pas que les contributeurs de ce forum se chamaillent sur la
meilleure façon de répondre à une demande guère polie d'une
demanderesse qui de plus n'a pas fait l'effort de recherche sur les
messages de ce forum.

De plus les feuilles d'impôts tombent à la pelle.

Mauvaise journée, changer de journée.

A+
Dédé
Hello Geo !

Tout cela était dis sans esprit "de chamaillage" ;-)) mais vu que la journée
n'est plus ;-))

Bonnes salutations et à +

Dédé

--